Conakry : venu accueillir Ronaldhino, l’ambassadeur Grand P « vidé » du salon VIP de l’aéroport par un policier et finalement par la star brésilienne à son hôtel.
Une fois n’est pas coutume. L’ambassadeur Grand P a été humilié vendredi par un policier à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré de Conakry alors qu’il venait accueillir l’ex-international brésilien Ronaldhino. C’est lui-même qui l’a annoncé sur sa page Facebook.
Bonsoir à toutes et à tous! En ma qualité d’Ambassadeur de la culture Guinéenne j’ai été humilié aujourd’hui avec force par un officier de police et des agents qui m’ont manqué de respect à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré.
Pourtant, j’ai été invité par les organisateurs pour accueillir le footballeur brésilien Ronaldinho. Vidé du salon VIP comme une vulgaire personne sachant mon statut, me manquer de respect de la sorte dans mon propre pays est une insulte pour ma personne et celle de mon Manager Alpha Sylla. Nous sommes bien reçus et accueillis partout où nous allons et des personnes zêlées veulent nous ridiculiser chez nous 🥺 je mérite pleinement cet honneur qui m’a été donné par le président de la République de Guinée Colonel Mamady Doumbouya… j’ai juste besoin d’un respect total et considération dans mon pays 🇬🇳
etincelleguinee.com