𝗔𝗜̈𝗗 𝗘𝗟-𝗙𝗜𝗧𝗥 : 𝗨𝗡 𝗠𝗢𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗗𝗘 𝗣𝗔𝗥𝗧𝗔𝗚𝗘 𝗘𝗧 𝗗𝗘 𝗙𝗥𝗔𝗧𝗘𝗥𝗡𝗜𝗧𝗘́ 𝗔𝗨 𝗦𝗘𝗜𝗡 𝗗𝗨 𝗚𝗢𝗨𝗩𝗘𝗥𝗡𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧

Conakry, le 30 mars 2025 – Après la prière de l’Aïd El-Filtr, les membres du Gouvernement avec leurs familles, se sont rendus chez le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury BAH pour lui présenter leurs vœux. Chacun, au-delà de son rôle officiel, est venu exprimer ses souhaits de paix et de prospérité, dans un esprit de communion propre à cette fête.

Autour d’un repas partagé, les discussions ont laissé place à des instants de fraternité de convivialité. Malgré les charges liées aux responsabilités et les défis, il existe toujours un temps pour la rencontre et le rapprochement. Ce déjeuner, bien plus qu’un simple rituel, incarnait ces valeurs de solidarité et d’unité qui fondent la société guinéenne.

En accueillant ses collaborateurs, le Premier ministre démontre son rôle de leaders et père de famille. À cet effet, il a réaffirmé l’importance du dialogue et du vivre-ensemble.
Pour lui, c’est une manière de bâtir la confiance et de renforcer la cohésion au sein du Gouvernement, pour mieux servir le peuple guinéen.
Service Communication Primature