La sortie du tout premier album de l’artiste ‘’Zaga Boy’’

Dans le cadre de la sortie de son tout premier album, intitulé ‘’Allah Dja rama « Dieu merci », l’artiste Zaga Boy était en concert au stade de Nongo, le samedi 16 Novembre 2024.

Organisé par la structure ‘’Benedi-records’’, plusieurs artistes vedettes et des talents en herbes, ainsi que plusieurs mélomanes de la musique urbaine ont honoré cet événement de leur présence, tout en participant massivement à sa réussite.

En effet, ce concert a débuté environs 15h, par la prestation des talents cachés, qui ont émerveillé leur public pendant plusieurs moments. Une manière pour de montrer de quoi ils sont capables.

 Apres, la vedette de l’événement, Zaga Boy, a fait sa rentrée sur scène à 01h 30mn environ avec son groupe de danse. A son tour, ce talent incroyable de la zik urbaine a offert une prestation extraordinaire a son public présent, qui évidemment a connu l’émerveillement durant toute la soirée.

Ensuite, au tour des vedettes invités de prester. Accompagnées par le maitre de l’événement Zaga Boy sur scène, les artistes King Alasko, One Time et Ansty-Crazi ont également donné la couleur à ce concert à travers leur magnifique prestation, qui a aussi amplifié l’atmosphère de la soirée. L’événement a été clôturé à 02h matin.

Pour le manager de l’artiste, « Je ne suis pas le véritable concepteur de l’album, c’est Zaga Boy seule qui a ses raisons, mais je pense savoir qu’à travers cet album « Allah Dja rama », il veut juste rendre hommage au bon Dieu, reconnaitre également les bien fait de Dieu, si le nom porte sur Dieu je pense que là c’est une bonne chose. »

Il  lance également un message fort aux fans ainsi qu’aux autorités de la transition « le message que j’ai à véhiculer, c’est juste dire que le public se compote bien parce un tel concert c’est un grand concert, et on va aussi demander à l’État d’accompagner la culture guinéenne, ce n’est pas facile, les artistes se démerdent avec leur manager et leur producteur, et donc il y a beaucoup de problèmes dedans, et je pense que dans ce sens l’État doit aussi venir à l’aide.Par-ce-que tout ce que Benedi record fait, il fait pour la jeunesse, il le fait pour la Guinée, et je pense que c’est le temps pour nous de dire merci à Benedi Record, merci à toute l’équipe qui l’accompagne, nous somme très content de lui. »

Albert Camara pour www.etincelleguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *