Sécurité: une boutique de divers articles cambriolées, une somme importante emportée par des individus à Mamou

Dans la nuit du samedi à dimanche 06 octobre 2024 à Télico, un quartier de la commune urbaine de Mamou, une boutique de divers articles a été la cible des cambrioleurs.

Une attaque au cours de laquelle, plusieurs objets de valeur et de la marchandise ont été emportés.

« Les voleurs sont venus tard dans la nuit, ils ont cassé le mûr arrière de ma boutique. Ils ont pris des tissus de haute gamme, des produits cosmétiques, des boîtes de jus, des boîtes de lait. Pour l’heure, je ne peux vous faire l’inventaire des pertes. Ma boutique est  complètement vidée de son contenu. J’ai cinq (5) enfants à nourrir, mon mari est décédé. Je trouvais notre subsistance dans cette boutique. Aujourd’hui, je ne sais plus quoi faire », se lamente Aissatou Bah.

C’est la troisième fois que Aissatou Bah est victime de vol dans sa boutique. Une situation qu’elle déplore, et fait une invite aux autorités locales.

« La première fois, c’est mon téléphone que les voleurs ont pris et quelques marchandises. La deuxième fois, ils sont venus, ils ont pris le sac dans lequel se trouvait mon argent, et ont disparu avec. Je demande aux autorités à tous les niveaux, de venir en aide à la population de Mamou, en renforçant la sécurité. A Mamou, chaque jour on est victime de cambriolage. Nous ne sommes pas du tout en sécurité pendant cette saison hivernale », déplore la victime.

En l’espace d’un mois, dix boutiques ont été cambriolées dans la commune urbaine de Mamou, apprenons-ton.

Depuis la ville-carrefour Alpha KEITA pour lerenifleur224.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *